DIESEL Il y a 40 produits.

La célèbre marque Diesel S.p.A, ou comme on l’appelle Diesel est une entreprise italienne de création de vêtements pour femme et pour homme, et également pour enfant. Elle a été créée par Renzo Rosso et son ancien patron Adriano Goldschmied, en 1978. Renzo Rosso a acquis la compagnie en 1985 et il commence sa politique de marketing international en 1991, et en 1996 il ouvre le premier magasin à New York. La fabrication est principalement en Italie.

La marque Diesel, a très vite connu un succès important, ce qui lui a permis d’avoir plus de 5 000 points de vente dans le monde, dont 300 boutiques en nom propre (29 en France), et emploie environ 3 000 personnes dans 80 pays. En 2013, il engage Nicolas Formichetti, l’ancien styliste de Lady Gaga et ancien directeur de Mugler, afin de développer encore plus ses créations, il a pour rôle la surveillance « totale » de la marque Diesel, y compris ses produits, sa communication, son marketing et son design d’intérieur. Le premier projet de Formichetti fut de lancer une campagne publicitaire révolutionnaire sur Tumblr par financement participatif. La campagne, appelée #Reboot et shootée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, qui photographient des jeunes à forte créativité, allant d’artistes du graffiti à des étudiants en cinéma, plutôt que des mannequins classiques, avec des formes, tailles, styles et personnalités très variés.

La marque Diesel, se développe encore en créant des modèles de montre XXL aux designs dynamiques et très tendance. Chaque modèle est unique alliant créativité et une élégance urbaine.

Si vous aimez le style city et sport chic, la montre Diesel vous correspondra. Pour un look affirmé, avec des couleurs sobres et distinguées les montres pour homme Diesel sont à découvrir sur notre site ou dans notre magasin Montres and Co à Colmar.