DANIEL WELLINGTON Il y a 3 produits.

La marque horlogère Daniel Wellington fondée en 2011, est née d'une rencontre fascinante entre le fondateur Filip Tysander et un voyageur britannique Daniel Wellington.

Daniel Wellington avait un style distingué, simple et sans prétention, il aimait le raffinement et l’élégance, tout particulièrement, il aimait porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés. Filip Tysander a été inspiré par ce style et décida d'en créer une marque de montres.

Avec des designs raffinés et minimalistes, en associant des bracelets interchangeables, en nato ou en cuir, les montres Daniel Wellington reflètent un style différent selon chaque personne. La marque propose une large gamme de montres pour homme et pour femme avec un design épuré, mariant avec perfection les divers motifs et couleurs des bracelets emblématiques NATO.

Il existe trois types de bracelet chez Daniel Wellington : le bracelet de montre NATO, le bracelet de montre en cuir, le bracelet de montre MESH. Le bracelet NATO est un bracelet représentant la marine britannique, il a été créé dans les années 70. Il est disponible dans une gamme d’associations de couleurs intemporelles, chaque bracelet est interchangeable et porte une histoire différente. Le bracelet en cuir est fabriqué dans un cuir véritable allant du brun au noir, et comporte une boucle plaquée or rose ou argent. Quant au bracelet mesh, il apporte douceur et légèreté. Il est en acier inoxydable avec un plaquage noir mat, en or rose et en argent.

Chaque montre Daniel Wellington peut-être personnalisée à votre goût et sera un parfait accessoire en toutes occasions, avec élégance et sobriété. Que ce soit en soirée, au travail ou en vacances, votre montre Daniel Wellington vous attend, sur notre site ou dans notre boutique Montres and Co à Colmar.