FESTINA Il y a 72 produits.

Festina est une marque horlogère aujourd'hui incontournable, elle est pleine de créativité et apporte une touche de fraîcheur dans le monde de l'horlogerie.

Cette marque originaire suisse est présente dans beaucoup d'événements mondialement connus, comme le Tour de France, par ailleurs Festina a récemment célébré les 20 ans de son partenariat avec le Tour de France dont il est le chronométreur officiel, la marque de montres est aussi partenaire de Miss France depuis maintenant 4 années. L'acteur Gerard Butler (roi Leonidas dans le blockbuster 300) est aussi devenu un ambassadeur phare pour  Festina.

La marque de montres Festina a été créée en 1902 par la famille Stüdi, dans la ville de La Chaux-de-Fonds, en suisse. Par la suite en 1935, la famille fondatrice transmet la marque à l'homme d'affaires Willy Burkhard von Wilhelm. La devise de la manufacture était Festina Lente (Hâte-toi lentement). Lors la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise a été installée à Barcelone, en Espagne, sous la direction d'Adolf Hoffmann. En 1975, Georges Uhlmann, un entrepreneur très présent sur le marché espagnol, français et italien, rachète l'entreprise. En 1984, l'homme d'affaires espagnol Miguel Rodríguez acquiert la marque Festina et tous ses droits et fonde le groupe Festina-Lotus.

Festina est parvenue à maintenir la tradition horlogère suisse tout en préservant la qualité technique dans sa fabrication, depuis, elle est devenue une marque espagnole d’horlogerie d'excellence.  C’est en 1996, qu’elle innove avec le lancement du mouvement le Mecaquartz, un mécanisme de montre qui allie un mouvement mécanique et quartz. 

Les montres Festina incarnent l’élégance avec une pointe d’audace et de peps, leurs différents modèles intemporels sauront vous séduire. Si vous souhaitez une montre avec un savoir-faire d’expert qui allie innovation et chic, la marque Festina est celle qu'il vous faut : découvrez Festina sur notre site ou en boutique Montres and Co à Colmar !